Les fesses magnifiques peuvent être de différentes formes et tailles, ainsi que les belles femmes, leurs maîtresses. Les fesses sculptées et joliment arrondies sont le résultat d'une bonne génétique, d'une bonne alimentation et de plusieurs heures de transpiration au gymnase. Et vous pourrez admirer les célèbres propriétaires de la plus belle pop du monde dans notre «revue pop».
Il est basé sur le choix des lecteurs de la ressource populaire Ranker et des critiques dans divers magazines pour hommes. Nous n'avons pas classé les beautés figurées du meilleur au pire ou vice versa, elles sont toutes bonnes à leur manière.
10. Jessica Biel
Cette actrice et mannequin présente de nombreux avantages, notamment une performance incroyable dans la série télévisée Sinner, qui a débuté en 2017. Mais beaucoup envient non pas ses talents d'actrice, mais son magnifique cul, que Jessica a exposé plus d'une fois pour des séances photo.
L'actrice affirme qu'elle maintient son cinquième point en grande forme, effectuant de nombreux squats.
9. Scarlett Johansson
Johansson a prouvé à plusieurs reprises qu'elle est incroyablement bonne dans le costume en cuir moulant de la Black Widow de The Avengers.
Scarlett est fan de musculation. Elle s'entraîne avec eux au moins trois fois par semaine et effectue régulièrement des exercices de musculation, tels que des tractions.
8. Kendall Jenner
La première des sœurs Kardashian-Jenner, qui est entrée dans le top 10 des meilleurs culs de célébrités. Avouons-le: le fait que Kendall n'a pas des formes aussi magnifiques que Kim Kardashian ne les rend pas moins belles.
Le secret du butin tendu de Jenner est l'entraînement à haute température. Dans une interview, elle a dit qu'elle ressent l'efficacité des exercices lorsqu'elle transpire beaucoup. Par conséquent, j'ai choisi pour moi le yoga bikram ou le yoga chaud, qui se fait dans une pièce bien chauffée.
7. Kim Kardashian
Ses fesses luxueuses sont l'une des raisons de la popularité de la star de la téléréalité familiale Kardashian. Et Kim aime montrer cet atout dans toute sa splendeur.
Elle a été accusée d'utiliser des implants en silicone, mais la star a pris une radiographie et publié une photo sur son site Web pour prouver à tout le monde que ses fesses sont un cadeau de la nature, pas un chirurgien plasticien.
6. Jennifer Lopez
Être une grande danseuse, une actrice de renommée mondiale et une très belle femme, Jennifer plaît aux fans avec des formes impeccables d'année en année. Cependant, elle-même ne pense pas que les fesses arrondies soient une grande réussite.
«À Hollywood, c'est un peu étrange. Cependant, là où j'ai grandi, ce n'était pas si important », a déclaré Lopez.
5. Beyoncé
C'est ce chanteur qui a inventé le mot «bootylicious», qui signifie «avec un cul délicieux». Et c'est pleinement applicable à Beyonce elle-même, avec ses courbes gracieuses-voluptueuses.
Beyoncé a expliqué qu'elle s'entraîne dur pour plaire à ses fans avec une silhouette parfaite. Selon la chanteuse, à force d'exercices, elle a constamment des ecchymoses sur les hanches, puis sur les jambes. Mais cela fait partie de la rémunération du succès. L'entraînement sportif est combiné avec des répétitions de danse, donc on peut dire que Beyoncé fonctionne vraiment "comme un putain" pour se maintenir en forme.
4. Nikki Minaj
L'artiste hip-hop est connue non seulement pour ses talents vocaux, mais aussi pour le magnifique dos qu'elle montre souvent sur scène, grâce à des tenues bien choisies.
Les ennemis disent que les belles fesses de Nikki sont le résultat d'une chirurgie plastique réussie, bien que la chanteuse elle-même, bien sûr, réfute de telles rumeurs, citant une bonne hérédité. Et, probablement, de très bonnes dents.
3. Megan Fox
Elle était une amie du protagoniste de Transformers et a aidé les tortues ninja dans la lutte contre le mal. Et Megan est mère de trois enfants et en même temps propriétaire d'une figure que beaucoup de filles de 18 ans envieront.
«Je m'entraîne beaucoup deux fois par semaine. Je fais des exercices cardio avec beaucoup de poids ", Mme Fox partage le secret de ses fesses arrondies et toniques.
2. Emily Ratakovsky
L'une des plus belles actrices du monde n'a jamais hésité à montrer son corps sur les réseaux sociaux, y compris des photos en maillot de bain et sous-vêtements maigres. Cependant, Ratakovsky n'aime pas s'engager dans la salle de gym.
Au lieu de cela, elle voyage souvent à Los Angeles et fréquente sa propre école de yoga une fois par semaine.
1. Sofia Vergara
Selon Forbes, le plus beau prêtre du monde chez l'actrice de télévision la mieux payée des États-Unis. Elle a conquis le cœur du public avec ses fesses athlétiques, pas grandes ni petites.
Une fois, elle est presque montée sur scène avec son cinquième point nu, puis a publié sur Twitter une photo de ce que le monde avait presque vu.
L'histoire est la suivante: 20 minutes avant que la série télévisée American Family ne remporte le Emmy Award de la meilleure comédie, la foudre a éclaté sur la robe de Sofia. Malheureusement, cela pourrait être corrigé avant que Sofia ne rejoigne les autres acteurs de la famille américaine sur scène. Cependant, après avoir réfléchi à la déception de ses fans lorsqu'ils découvriraient qu'ils avaient manqué, Vergara a pris une photo et l'a téléchargée sur Internet.
Notre hit-parade ne peut pas accueillir toutes les belles femmes avec des prêtres chics. Mais nous vous promettons, nos chers lecteurs, que nous vous ravirons régulièrement avec de telles notes, en leur ajoutant de nouveaux visages (et pas seulement).