Forbes Magazine a publié sa liste annuelle des actrices de télévision les mieux payées. Il prend en compte les données obtenues entre le 1er juin 2016 et le 1er juin 2017 et n'inclut pas les taxes et frais.
Les célébrités de la liste Forbes ont gagné 156,5 millions de dollars cette année.
Nous vous présentons la cote des actrices de télévision hollywoodiennes les plus riches de 2017.
10. Paulie Perrette
Sur l'année, ses revenus se sont élevés à 8,5 millions de dollars.
La liste s'ouvre sur l'une des stars du drame policier de longue durée "Sea Police", qui a été prolongé jusqu'à la 15e saison. Dans ce document, Perrette joue le rôle d'un guide gai, l'expert médico-légal Abby Shuto, et la bande originale de la série comprend une chanson interprétée par elle (avec Cote de Pablo).
9. Robin Wright
Au cours de l'année, il s'est enrichi de 9 millions de dollars.
L'actrice, qui a joué le rôle de la première dame des États-Unis dans la populaire série "House of Cards", est la seule nouvelle venue parmi les 10 actrices de télévision les plus chères. Malgré cela, Wright a déclaré qu'elle n'avait pas encore atteint la parité salariale avec son partenaire Kevin Spacey. "Je ne pense pas que je suis payé le même montant", a déclaré l'actrice dans une interview à Rhapsody Magazine. «Ils m'ont promis qu'ils allaient augmenter, mais ... je n'y crois pas. Je n'aime vraiment pas être dupe. »
8. Priyanka Chopra
Reçu 10 millions de dollars pour l'année.
La seule actrice de Bollywood sur la liste Forbes. Plus de 50% de ses revenus proviennent de la publicité. L'année prochaine, Priyanka ne figurera peut-être pas parmi les dix actrices de télévision les plus riches, car la publication de Bollywood Life a rapporté que Chopra devait réduire considérablement les frais pour continuer à filmer dans la série télévisée américaine Quantico.
7. Kerry Washington
A gagné 11 millions de dollars.
La série "Scandal" dans laquelle Washington joue se terminera cette année (il y a un total de 7 saisons). Par conséquent, l'actrice devrait quitter la liste en 2018. Mais il est peu probable que la beauté à la peau sombre soit très inquiète maintenant. Elle est récemment devenue mère pour la deuxième fois. En raison de sa grossesse, le tournage de Scandal a été reporté et la septième saison compte moins d'épisodes que les précédentes.
6. Julie Bowen
Le montant du revenu annuel est de 12 millions de dollars.
La star de la série télévisée humoristique The American Family est également connue pour des rôles comme Carol dans la série télévisée Ed, Denise Bauer dans Boston's Lawyers et Sarah Shepard dans Staying Alive.
En 2011, l'actrice et ses collègues de la série télévisée «American Family» ont reçu le Screen Actors Guild Award du «meilleur ensemble d'acteurs». Et cela, pourrait-on dire, est une victoire durement gagnée, car Bowen a été nominé pour ce prix chaque année, à partir de 2006, pour diverses séries, telles que Boston Lawyers et Shoals.
5. Mariska Hargitay
Les revenus se sont élevés à 12,5 millions de dollars.
La fille de la légendaire Jane Mansfield (la forme de la poupée Barbie a été copiée d'elle) est surtout connue pour son rôle de détective Olivia Benson dans la série policière Law and Order: Special Corps. L'actrice participe au tournage depuis 1999, et depuis 2007, ses honoraires pour chaque série sont de 400 mille dollars. «Law and order» a déjà 19 saisons (l'émission du 19 a commencé en septembre 2017) et peut ne pas être satisfait de ce qui a été réalisé, ce qui signifie que le nom Marishka Hargitay ne disparaîtra pas de la liste des stars de télévision les plus riches.
4. Ellen Pompeo
Reçu 13 millions de dollars par an.
Pompeo est un vétéran de la série Anatomy of Passion. Elle y joue depuis 2005. Pour chaque série, elle reçoit 350 mille dollars.
Et l'actrice a fait ses débuts dans le Moonlight Mile, où elle a joué avec Jake Gyllenhaal, l'un des acteurs qui a réussi à changer de façon fantastique son apparence pour le tournage.
3. Mindy Kaling
Revenus annuels - 13 millions de dollars.
La star du projet «Office» a obtenu la troisième place du classement. La plupart de ses revenus provenaient des paiements pour divers films, ainsi que d'un contrat publicitaire avec McDonald's.
2. Kaley Cuoco
A gagné 26 millions de dollars par an.
La star du Big Bang a pris la deuxième place du classement des actrices de télévision étrangères les mieux payées en 2017. Bien que les frais de Cuoco soient de 1 million de dollars par épisode, elle n'a aucun contrat publicitaire, contrairement à la célébrité en tête de liste.
De plus, cette année, l'actrice, ainsi que plusieurs autres acteurs de The Big Bang Theory, ont refusé d'augmenter les frais afin que deux autres participants à la célèbre série (Mayim Bialik et Melise Rauch) puissent payer plus.
1. Sofia Vergara
Le revenu annuel est de 41,5 millions de dollars.
L'héroïne de la série télévisée "American Family" a réussi à rester au sommet de la liste des actrices de télévision les mieux payées pendant six années consécutives. Environ un quart des revenus de Vergara proviennent du tournage de The American Family, mais les contrats publicitaires avec Head & Shoulders, Pepsi et CoverGirl, ainsi que les ventes de parfums sous la marque Sofia Vergara, ont également contribué.