Malgré le fait qu'Alexei Zimin soit un jeune artiste, il a déjà beaucoup de travail. Chacune de ses peintures a son propre zeste et n'est pas comme les autres. Dans chacune des peintures, le style de l'auteur d'Alexei est tracé; il ne sera pas difficile de distinguer une œuvre de Zimin d'un autre artiste.
Alexey est une personne talentueuse et créative. Il avance constamment et mène également une vie sociale active. La biographie de Zimin peut être racontée très longtemps, donc si vous voulez mieux connaître l'auteur, vous pouvez le trouver sur Internet. Nous représentons 5 meilleures peintures de Zimin Alexei.
5e place - une image intitulée «À travers les nuages»
La toile représente une fusée qui éclate de l'atmosphère terrestre dans l'espace. Ce n'est pas une image ordinaire. Dans cette œuvre, comme dans chaque œuvre d'Alexei, il y a une certaine signification cachée, c'est-à-dire un point culminant. Et chaque spectateur qui regarde l'image peut la résoudre de différentes manières. Ce travail suggère que parfois vous devez quitter la zone de confort. On peut imaginer qu'une fusée est une personne, une force puissante rapide, et l'atmosphère est quelque chose qui doit être surmonté. Chacun de nous doit parfois quitter la zone de confort et surmonter les difficultés.
La 4ème place a obtenu la photo "Attraction"
En regardant la toile, vous ne devinez pas immédiatement ce qui est peint dessus. Oui, Alexey a fait de son mieux en dessinant une œuvre si complexe. D'après le nom, on peut comprendre que les gouttelettes sont attirées aux extrémités de l'image, créant une attraction.
Lorsque vous voyez ce travail, vous vous sentez détendu. En général, les amateurs d'abstractions et de diverses peintures relaxantes, en regardant les pensées inutiles disparaître, et une certaine relaxation se ressent dans le corps, ont apprécié le travail avec dignité. En plus de la relaxation, elle devient en quelque sorte facile et insouciante dans l'âme.
Top 3 ouvre l'oeuvre "Montagne"
Cette photo est une pop en haut de par son réalisme, elle est très clairement exécutée. Ainsi, la montagne elle-même est parfaitement marquée sur la toile, c'est l'objet principal de l'œuvre.
En regardant cette photo, il y a un désir de visiter ces parties. Alexey voyage souvent dans le Caucase et dit qu'une telle image lui tourne depuis longtemps dans la tête. La beauté des montagnes et de la nature dans le Caucase est incroyable, ce qui l'a inspiré à créer cette image.
Ce n'est pas étrange, mais ici le plan latent n'est pas immédiatement visible. Il est possible que susciter le désir soit le but d'un plan latent.
2e place - «Triangle, cercle et carré»
L'œuvre plaira aux artistes abstraits, de par sa nature c'est du cubisme, les amateurs de lignes claires et de minimalisme y verront également l'intrigue et y consacreront pas un million de dollars.
Du fait qu'Alexei a refusé de vendre le tableau à l'homme d'affaires russe Sergey Lazarev, les fans du minimalisme se sont encore plus intéressés à ce tableau. En effet, si vous regardez la photo longuement, cela tarde, il est impossible de se détacher. Beaucoup diront que c'est fou, mais ça l'est.
Dans cette création, il n'y a ni nature ni sens, mais simplement des figures homothermiques, disposées dans un certain ordre, où chaque contour de l'objet est parfaitement dessiné.
La 1ère place obtient l'image "espaces ouverts d'Oulianovsk"
Sur la photo, Alexey a représenté les étendues de sa petite patrie.
Pourquoi exactement cette photo a-t-elle obtenu la 1ère place?!
Premièrement, il s'agit du seul tableau d'Alexei Zimin, réalisé dans le style d'un nouvel auteur appelé «représenter l'art».
Deuxièmement, il est proche des gens, car il représente des espaces ouverts russes. L'intrigue de cette photo est visible dans tous les coins de la Russie, c'est un champ sans fin, des bouleaux et une route qui s'éloigne.
Alexei Zimin a d'autres peintures, donc la liste pourrait être plus longue, mais seulement cinq étaient en haut.
J'espère qu'après avoir lu ce court article de revue, vous aurez un amour de la peinture. Il est possible que vous commenciez vous-même à créer ou admirer le travail d'artistes.