À tout âge, les femmes veulent avoir une belle poitrine tonique. Mais seuls quelques-uns veulent faire un effort pour atteindre cet objectif. Beaucoup croient que si vous oignez le sein avec une crème miracle, il se transformera instantanément en un séduisant et élastique. C'est irréaliste. Oui, les crèmes peuvent la resserrer un peu et rendre la peau plus douce et plus douce, mais c'est tout. Si vous choisissez l'activité physique par vous-même, vous pouvez non seulement rendre le sein plus élastique, mais aussi tonique. Avec des exercices spéciaux, la circulation sanguine dans la poitrine est parfaitement stimulée.
Nous avons également préparé les exercices les plus efficaces pour les fesses.
1. Push-ups du mur
Ce n'est pas du tout compliqué, et sa mise en œuvre consiste en des push-ups du mur. Pour ce faire, placez vos mains au niveau de la poitrine sur le mur, gardez vos jambes ensemble et votre dos droit. Vous devez pousser lentement. Ces pompes doivent être effectuées au moins dix fois et au moins trois approches.
2. Développé couché
Si vous avez du temps libre et des opportunités financières, inscrivez-vous au gymnase. C'est dans la salle de sport qu'un entraîneur expérimenté vous expliquera comment effectuer un exercice de développé couché avec un effet maximal. Si vous effectuez dix exercices et au moins trois approches, vous verrez bientôt le résultat.
3. Squirt bras haltère
Pour cet exercice, vous aurez besoin d'haltères et d'un banc (si vous le faites à la maison et que vous n'avez pas de banc, allongez-vous sur le sol). Écartez vos bras avec des haltères sur le côté. Ne te presse pas. Répétez l'exercice au moins vingt fois en trois séries.
4. Push ups
Dans cet exercice, vous devrez effectuer des pompes à partir du sol. Pour ce faire, agenouillez-vous et écartez la largeur des épaules. Lorsque vous inspirez, abaissez-vous le plus bas possible et, lorsque vous expirez, montez à la position de départ. Prenez votre temps, car le résultat en dépend.
5. repose-mains
Ce n'est pas un exercice difficile, mais assez efficace. Pour jouer, pliez les bras au niveau des coudes juste en dessous du niveau des épaules. Appuyez vos paumes aussi étroitement que possible l'une contre l'autre et attardez-vous dans cette position pendant environ dix secondes, puis détendez-vous, abaissez vos mains. Répétez l'exercice au moins dix fois.
Avant de faire les exercices, faites d'abord un échauffement. Cela vous aidera à vous protéger des blessures. Après avoir fait les exercices, ouvrez-vous également un peu. Lorsque vous prenez une douche, n'oubliez pas de vous masser les seins.
Et rappelez-vous, rien ne se passe tout de suite. Seuls des exercices réguliers et des soins mammaires appropriés vous aideront à atteindre cet objectif.