L'été est la période la plus fertile non seulement pour les moustiques et autres insectes hématophages, qui aiment tant gâcher nos vacances, mais aussi pour les fabricants de moyens pour les combattre. À ce jour, de nombreuses méthodes différentes de lutte contre les parasites ont été inventées - des plus primitives et traditionnelles aux derniers développements scientifiques.
Notre cote contient les insectifuges les plus originaux.
10. Clôture en direct
Avec le Solar Powered Insect Killer, vous n'avez pas à conduire de courant autour de la clôture. Le principe de fonctionnement de ce système est comparable au «Catcher»: les insectes volent à la lumière émise et rencontrent leur mort. Mais ici, tout est beaucoup plus simple: vous n'avez rien à faire, car en volant vers la lumière, les insectes tombent sur un réseau électrique. Le principal avantage de l'appareil est la possibilité de travailler sur des panneaux solaires.
9. Catcher
Le dernier appareil Catcher inventé par un designer coréen, malgré sa simplicité, est absolument génial. "Catcher" est une lampe lumineuse à laquelle tous les insectes descendent. Il vous suffit de fermer le couvercle pour que les parasites soient piégés.
8. Arme USB
Malgré sa petite taille, ce "lecteur flash" est une arme formidable dans la lutte contre les suceurs de sang. Lorsqu'il est connecté à un ordinateur ou à un ordinateur portable, il crée un champ ultrasonique puissant qui est complètement inoffensif pour l'homme, mais mortel pour les moustiques.
7. Pistolets laser
Le pistolet laser Photonic Fence reconnaît sans équivoque tous les insectes volants et les détruit sans pitié. Il ne nuit pas à la santé humaine ni aux animaux, à moins, bien sûr, que vos animaux ne soient pas des moustiques.
6. Batte de baseball
À première vue, il semble très étrange de voir une batte de baseball dans la section "Anti-moustiques" des magasins en ligne. Mais en fait, cette «arme» est très populaire, en raison du prix abordable et de la facilité d'utilisation. De plus, c'est un outil très efficace: vous tuerez à la fois les «ennemis» et pratiquerez le coup.
5. Pistolet à vide pour humanistes
Si vous n'êtes pas en mesure d'abuser même des parasites tels que les moustiques, alors ce pistolet à vide de fabrication chinoise unique est pour vous. Il vous permet de libérer des insectes capturés dans la rue. Mais gardez à l'esprit que les moustiques peuvent ne pas apprécier votre noblesse et retourner à leurs complices.
4. Pistolet à vide
Fly-Goodbye est un canon à vide moins humain pour contrôler les insectes. L'appareil aspire les insectes volant dans un rayon de trois centimètres de celui-ci, puis les «place» sur une cartouche adhésive spéciale, après quoi vous pouvez faire n'importe quoi avec les captifs.
3. Tapette à mouches araignée
"L'ennemi de mon ennemi est mon ami." C'est sur ce principe que Mango Studio s'est basé lors de la création d'une tapette à mouches sous la forme d'une toile.
2. Robots
Avec le développement de robots de combat humanoïdes, tout ne se passe pas bien, mais ils sont tout à fait capables d'attraper des insectes. Ces créatures insidieuses attendent quand un insecte s'assoit dessus et le balaye en acide avec des pinceaux. C'est un insectifuge efficace.
1. Épée de feu
Comme vous le savez, les ennemis assermentés sont exterminés par le feu et l'épée, auxquels tout sang-sueur peut être attribué sans aucun doute. Mais couper les moustiques avec une véritable épée de feu ne peut être qu'un professionnel tenant cette épée dans ses mains depuis l'enfance. Mais tout le monde peut profiter du Fire Mosquitol de Johannes Vogl.
Comme on le voit, en plus des rubans adhésifs et des spirales, il existe de nombreux moyens créatifs et même efficaces pour lutter contre les insectes. Après avoir lu notre article, vous pouvez choisir «l'arme» la plus appropriée pour vous. Mais peu importe ce que vous choisissez, n'oubliez pas les précautions de sécurité.