Que sont les hackers? Ce sont des gens qui, grâce à des doigts aléatoires «flottant» sur le clavier, peuvent casser n'importe quel mot de passe en quelques secondes. Les films hollywoodiens nous ont appris ce stéréotype. Vous présenter meilleurs films de piratesélectionnés par des critères tels que la notation sur Kinopoisk. Ils sont peut-être loin de la réalité, mais ils sont spectaculaires, pleins d'action et des acteurs célèbres y sont fusillés. La sélection comprend des films produits en 2000-2017. Par conséquent, le "Matrix" extrêmement populaire, mais légèrement dépassé (version 1999) n'y est pas tombé. Mais cela a continué.
10. Coder (2002)
Évaluation - 6,9
Un film aux effets spéciaux déjà dépassés, mais à l'atmosphère hypnotique-mystérieuse, quoique sombre. L'intrigue de Coder est simple: Morgan Sullivan, décidant que sa vie est trop ennuyeuse, accepte d'espionner la puissante société Digicorp. À l'aide d'un appareil secret déguisé en stylo, il transmet des messages rivaux aux entreprises lors de diverses présentations. Mais une fois qu'une mystérieuse femme du nom de Rita a dit à Sullivan que le Digicorp faisait des marionnettes douces avec leurs espions, le stylo n'est pas un émetteur et la société n'a pas besoin d'informations du tout.
9. Mot de passe "Espadon" (2001)
Évaluation - 7.2
L'un des meilleurs films sur les pirates. John Travolta, Hugh Jackman et Holly Berry apparaissent dans la liste des acteurs qui y ont joué. Avec de telles stars, l'image était simplement vouée au succès. Travolta incarne Gabriel Shear, un ex-espion, et maintenant le criminel le plus dangereux, qui va voler 9 milliards de dollars des fonds secrets du gouvernement. Pour voler, il a besoin de l'aide d'un pirate informatique qui peut casser n'importe quel système de sécurité. Un tel virtuose du monde des hackers est Stanley Jobson, qui a servi un hack de base du FBI. Stanley a une fille et Shire offre au futur complice la garde de sa fille et une chance pour une nouvelle vie si l'opération réussit. Mais Jobson se rend vite compte que l'enjeu est bien plus que l'argent.
8. Die Hard 4.0 (2007)
Évaluation - 7.3
Laissez Bruce Willis vieillir, ses Die Hard sont toujours aimés par le public. Cette fois, John McClain et son jeune pirate informatique adjoint Matt Farrell sauvent le monde d'une menace terroriste inhabituelle. Les méchants ont décidé de ramener l'humanité dans le "monde préhistorique", faisant tomber tous les systèmes informatiques.
7. Qui suis-je? (2014)
Évaluation - 7.4
Si vous décidez que nous parlons d'un film avec Jackie Chan, alors vous vous êtes trompé. Sur cette photo, le personnage principal est un espion qui n'a pas perdu la mémoire, mais le jeune pirate ingénieux Benjamin. Il rêvait d'être comme un super-héros, mais dans la vraie vie - un ennuyeux et un solitaire. Un jour, Benjamin rencontre un gars charismatique nommé Max. Ensemble, ils vont à l'encontre du système, commettant plusieurs cyber-vols de haut niveau. Maintenant, Max et Benjamin sont les idoles des jeunes avancés et en même temps les criminels les plus recherchés dans l'espace virtuel. Mais cet espace peut-il donner à Benjamin une réponse à la question de savoir qui il est: un roi ou une place vide?
6. Le jeu de l'imitation (2014)
Évaluation - 7,5
Au centre des événements se trouve le génie anglais Alan Turing, qui pendant la Seconde Guerre mondiale aide les militaires à déchiffrer le code de la machine de cryptage allemande Enigma. Il plaira à ceux qui aiment les films avec Benedict Cumberbatch, ainsi qu'à ceux qui préfèrent des histoires passionnantes mais faciles à comprendre. Mais pour ceux qui n'acceptent pas le sujet de l'homosexualité du mot "en général" "Le jeu de l'imitation" est peu susceptible de ravir.
5. The Matrix: Revolution (2003)
Évaluation - 7,6
Une bataille décisive s'annonce entre les machines et les habitants de Sion. Et les Élus doivent mettre fin à la guerre. Mais Neo est-il assez fort pour arrêter les voitures et en même temps multiplier les agents Smith? La fin épique de la magnifique trilogie ne laissera pas indifférent même le spectateur, saturé d'effets spéciaux et de peintures fantastiques.
4. Matrice: redémarrage (2003)
Évaluation - 7.7
La poursuite de la "Matrix" vraiment emblématique est un véritable cadeau pour ceux qui croient en la théorie du complot. Seulement ici, le monde n'est pas gouverné par un gouvernement secret, mais par les machines et la version informatique de Dieu - l'architecte. Dans la deuxième partie de la néo-trilogie, vous devez trouver un chemin vers l'architecte afin de découvrir ce qu'est la matrice et où se trouve la source d'une grande force humaine et d'une grande faiblesse humaine.
3. Réseau social (2010)
Évaluation - 7.7
Le film raconte comment un des «mastodontes» des réseaux sociaux a été créé - Facebook. Les épisodes de la fantastique histoire à succès du programmeur Mark Zuckerberg sont étroitement liés aux audiences, et une fois que les meilleurs amis deviennent des étrangers.
Jeunesse, fêtes, ordinateurs, envie, ambition, amour - tout cela est dans le "réseau social", et de tout cela est né.
2. Fille avec un tatouage de dragon (2011)
Évaluation - 7.7
Daniel Craig et Rooney Mara - un duo magnifique, sur les épaules duquel - la part du lion du succès de cette photo. "The Girl with the Dragon Tattoo" raconte l'histoire d'une journaliste et d'une hackeuse tatouée qui enquêtent sur la mystérieuse disparition de Harriet Wanger, l'une des représentantes du puissant et riche clan Vanger.
1. Le début (2010)
Évaluation - 8.7
La première place dans notre top 10 est occupée par un film réalisé par Christopher Nolan. Toute une galaxie de célébrités y a joué, de Leonardo diCaprio et Joseph Gordon-Levitt à Ellen Page et Marion Cotillard. L'intrigue de "Beginning" est complexe et intéressante. Voici un domaine attrayant de rêves lucides, d'espionnage industriel et d'amour paternel. Nolan a mélangé le thriller, la science-fiction et le détective avec tant de maîtrise et dans les bonnes proportions qu'il est presque impossible de se détacher de l'écran.