Pour être distraits, divertis et emportés, les séries de comédies légères sont les mieux adaptées. Chaque soir, une nouvelle série apportera une touche de bonne humeur et vous permettra de vous détendre après une «semaine» de travail bien remplie.
Les plus dignes parmi les plus drôles étaient dans notre aujourd'hui classement des meilleures séries humoristiques. Une douzaine ont été compilées sur la base des résultats du vote des visiteurs de la ressource Afisha Mail.
La note finale des émissions de télévision 2013-2014 ICI.
Nous avons également préparé pour vous:
10. Studio 30
Ferme le top dix, qui comprenait la série de comédie la plus intéressante, l'histoire de la création de l'émission télévisée du soir The Girlie Show. Le présentateur à moitié fou, le patron tyran et l'équipe de scénaristes pas si talentueux vous feront rire aux larmes, et apprendront quelque chose d'intéressant sur les coulisses de la télévision américaine.
9. Informaticiens
Le petit service informatique d'une société britannique fictive se compose de deux administrateurs système plutôt étranges et d'une femme qui comprend un peu les ordinateurs. Malheureusement, la série humoristique remplie de bureau ne comporte que 24 épisodes.
8. Épisodes
Les meilleures séries humoristiques, dont nous étudions aujourd'hui l'audience, ont rassemblé plusieurs acteurs hollywoodiens assez connus. L'un d'eux est Matt LeBlanc, devenu célèbre grâce au tournage de la série "Friends". L'acteur joue presque lui-même - une star de la télévision vieillissante, s'efforçant de rester plus longtemps au sommet de la popularité.
7. laid
Les séries humoristiques russes et étrangères sont très souvent des remakes ou des parodies. "Ugly" est un "remake" américain de la célèbre série colombienne "I, Betty - Ugly". L'intrigue est assez simple - devant nous est la prochaine version humoristique de l'histoire de Cendrillon.
6. Chorus
Cette série est également connue sous le nom de "Losers". En effet, la chorale de l'école, dirigée par un professeur d'espagnol, est un groupe d'étrangers et de perdants. Cependant, la chorale se transforme progressivement d'un collectif de troisième ordre en une équipe à la mode et sans torsion.
5. Deux personnes et demie
Le célèbre Charlie Sheen de cette série joue l'ivrogne et le coureur de jupons Charlie. Le deuxième «homme» de l'histoire - frère Charlie Alan - un perdant et un parasite. Eh bien, la «moitié» était Angus Jones, qui a d'abord joué l'enfant, puis l'adolescent stupide. Le rôle de Charlie a apporté à Charlie Sheen deux Golden Globes.
4. Le sexe et la ville
Les séries humoristiques, dont la liste a été établie sur la base des commentaires de milliers de téléspectateurs, sont nominées pour de nombreux prix télévisés. Mais personne ne peut comparer le nombre de récompenses avec l'histoire de quatre brillants amis - Carrie, Miranda, Samantha et Charlotte. Six Emm et huit Golden Globes confirment un niveau vraiment décent de la série.
3. Clinique
La variation américaine des stagiaires a 9 saisons. Les trois personnages principaux bouleversent toute la structure stricte de la clinique "Holy Heart", où ils entrent en stage. L'humour de la série est plutôt mordant, parfois même satirique.
2. La théorie du Big Bang
Le QI total des deux personnages principaux de la série est de 360 points. Cependant, en traitant avec le sexe opposé, un tel génie pour les gars est plus susceptible d'interférer. La série compte déjà 6 saisons, et fin septembre 2013 le début de la saison n ° 7 est prévu.
1. Amis
Pistes cote de la série comique une histoire en plusieurs parties de six personnages très différents et à leur manière mignons qui ont conquis le cœur de millions de téléspectateurs. Les 10 saisons de "Friends" ont été diffusées à la télévision pendant 10 longues années - de 1994 à 2004. Grâce à la série, Jennifer Aniston, Matthew Perry, Courtney Cox et Matt LeBlanc sont devenus célèbres.