L'avion est bien sûr le moyen de transport le plus rapide, mais aussi, malheureusement, le plus cher. Souvent, la plupart du coût d'un voyage touristique est «mangé» par les vols. Les vrais voyageurs expérimentés savent quelles compagnies aériennes peuvent acheter des billets à un prix vraiment abordable.
Les soi-disant feux doux opèrent à la fois en Russie et à l'étranger, offrant un transport à un prix nettement inférieur au prix moyen du marché. Dans le top 10 d'aujourd'hui sont présentés meilleures compagnies aériennes low cost.
10. Norwegian Air Shuttle
Cette compagnie aérienne est l'un des feux doux européens les plus populaires. En Russie, des avions Norwegian Air Shuttle volent de Moscou et de Saint-Pétersbourg. Si vous achetez des billets à l'avance, vous pouvez par exemple voler pour 120 euros sur la route Moscou-Helsinki-Paris-Helsinki-Moscou.
9. AirAsia
La compagnie aérienne la moins chère parmi les compagnies aériennes asiatiques propose des vols vers des destinations populaires telles que Bangkok, Phuket, Kuala Lumpur. Lors de la réservation de billets AirAsia, vous devez surveiller attentivement les offres incluses dans la commande «par défaut» - assurance, un certain endroit, bagages supplémentaires. En supprimant quelques "ticks", vous pouvez réduire considérablement le coût du billet.
8. EasyJet
La compagnie aérienne propose des vols à bas prix vers l'Égypte, le Maroc et Israël, bien qu'elle soit basée à Genève. Cependant, EasyJet transporte des touristes dans toute l'Europe. Ainsi, le vol Tallinn-Londres ne coûtera que 70 euros.
7. Ryanair
Le premier feu de camp bas européen est entré sur le marché en 1985. La compagnie aérienne organise des vols vers 160 aéroports dans 27 pays européens. Soit dit en passant, la compagnie dispose d'un indicateur de fiabilité élevé - sur ses vols, il n'y a jamais eu d'incident ayant entraîné des pertes de vie.
6. WizzAir
Cette compagnie low-cost hongroise-polonaise est incroyablement populaire en Ukraine. Les avions WizzAir volent régulièrement vers l'Europe depuis Kiev, Simferopol, Lviv et Kharkov. Le transporteur aérien n'entre sur le marché russe que cette année - en septembre, des vols réguliers sur la route Moscou-Budapest commencent.
5. Flydubai
Cette compagnie aérienne à bas prix est basée aux EAU à l'aéroport international de Dubaï. Les Russes peuvent profiter des vols d'entreprise pour les vols vers Dubaï au départ de Samara, Oufa, Minvod, Iekaterinbourg, Kazan et d'autres villes.
4. UTair
L'un des plus grands groupes de transporteurs aériens de Russie, réunis sous la marque UTair, propose des vols à des prix spéciaux dans de nombreuses directions. La flotte de la compagnie compte 228 appareils de différents modèles. La réservation de billets est la plus pratique sur les sites pour trouver des vols pas chers, qui affiche toutes les informations sur les offres spéciales.
3. VimAvia
La compagnie aérienne est basée à Moscou et assure des transports nationaux et internationaux. La flotte de la compagnie se compose de seulement 11 navires qui volent sur des vols réguliers et charters.
2. Air Berlin
L'un des plus grands transporteurs aériens d'Allemagne adhère à une politique de prix extrêmement abordable. Les avions de la compagnie desservent 40 pays, dont 10 aéroports en Russie.
1. Pegasus Airlines
La compagnie aérienne à bas prix turque est très populaire en Russie. Les principales directions sont l'Europe et la Turquie. Contrairement à la plupart des feux à faible intensité, Pegasus Airlines possède son propre centre de formation pour les pilotes et la société de services Pegasus Technic.